Lafaye

Alice Lafaye

Samedi 24 mars 2012 à 12:43

http://lafaye.cowblog.fr/images/Photo083.jpgDésolé je sais je n'ai pas posté depui depui...Enfin pas beaucoup la je vous poste encore la photo de ce chat la dernière fois que je vous ai posté un truc j'était sur l'ordi d'une amie...

je sais pas quoi écrire je mini déprime mais rien de grave pas d'idées je sais vraiment pas quoi écrire...........................
bon ba je vais vous poster une blague alors


Au restaurant un homme s'écrite:
-Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage.
-C'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pied!
au revoir!   XD

Par inaya le Mardi 27 mars 2012 à 20:55
trop bo c'est camille
Par inaya le Mardi 27 mars 2012 à 20:58
trop marante ta blague tu te rappelle le garçon avec ses spatules trop XD trop marante
 

Ajouter un commentaire

Note : Lafaye n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafaye.cowblog.fr/trackback/3175266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast