Lafaye

Alice Lafaye

Dimanche 18 mars 2012 à 13:38

Boujou tous le monde!http://lafaye.cowblog.fr/images/DSCN2474.jpgMe revoila deretour la féniante  pro! la c'est mon chat biscuit et oui le fénéant et gourmand j'ai une amie qui a mis une photo de lui elle s'appelle camille elle aussi elle a un blog allez le voir sous le nom d'inaya

Par inaya le Dimanche 18 mars 2012 à 13:49
tu ma piqué mon image dans mon dossier . C'est pas juste :( :(
Par vera24 le Jeudi 26 avril 2012 à 11:09
Le chat est trop chou et trop beau. Vous l'avez réveillé en lui prenant en photo ou il n'aime pas le flash de votre appareil. Très mignon, j'ai envie de le caresser.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lafaye n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafaye.cowblog.fr/trackback/3174147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast