Lafaye

Alice Lafaye

Vendredi 16 mars 2012 à 10:59

http://lafaye.cowblog.fr/images/beaseptembre.jpgVoila ,c'est ma mère ,(c'est la meilleur photo d'elle que j'ai trouver ,j'ai pas beaucoup chercher x0)sinon au nouvelle de chez moi(non Alice non R.T.P.V.A moi)
je mamuse bien à écrire des article bon j'ai relue l'article précédent la blage ba j'ai taper un peut trop vite (en gros j'avais la fleme de bien taper...BREF!)donc les éspèces de faute d'ortho c'est normale 
pas fait exprait aaaaaaaaaa je sais plus quoi écrire on comente pas la photo de sa mere quoi il y a rien à dire sur elle
A OUI c'est vrait je voulait vous dire que comme vous l'avez surement remarquer j'ai changer mon fon de blog que je vais peut etre rechanger....
mon chat se porte bien (aucun rapor)
sinon je vais peut etre pouvoir vous poster mes dessins grace à une manipe à laquel j'ai réflechit hier soir.
mais aujourd'hui aussi il y a blague!
(des blague en réserve je doit en avoir minimum 100 je dit bien minimum!!!)

Un enfant dit à un autre:
-je suis rapide moi!
-Ah bon,pourquoi?le questionne l'autre
-j'ai fait ce puzzle en 5 jours alors que sur la boîte il y avait marquer 2 à 3 ans!
bis les dessineux   x)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lafaye n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafaye.cowblog.fr/trackback/3173815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast